La Semaine pour la qualité de vie au travail est devenue un rendez-vous incontournable de la vie sociale française. Organisée par le réseau Anact-Aract depuis 2004 et déployée sur tout le territoire, elle vise à sensibiliser tous les acteurs du monde du travail.

Elle met en lumière les actions concrètes et la réflexion menées autour du développement de la qualité de vie au travail. Avec plus de 100 rencontres par an, la « Semaine pour la qualité de vie au travail », contribue à l’évolution des représentations des acteurs sociaux sur le sujet.

La Semaine pour la qualité de vie au travail se déroule sur tout le territoire national à travers des événements organisés par l’Anact et les Associations régionales pour l’amélioration des conditions de travail (Aract) situées dans chaque région de France.
Cette année, elle se tiendra du 9 au 13 octobre 2017.

Qui est Anact ? 

Créé en 1973 sous la tutelle du ministère en charge du Travail, l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact) est présente aux côtés des entreprises et des salariés pour que l’amélioration des conditions de travail permette de concilier satisfaction au travail et performance économique.

Vous souhaitez assister à cette semaine avec votre entreprise ?

Le lieu de l’événement sera très prochainement communiqué ICI