L’agence M!EUX

MIEUX a été imaginée en 2010, après le lancement de Facebook, de Youtube, du Club Nespresso et du Grenelle de l’Environnement : forcément, ça change tout pour le monde, les citoyens, les marques, les consommateurs.

MIEUX accompagne les marques dans leur stratégie digitale : sites, e-publicité, programmes CRM, community management, applications mobiles…

MIEUX c’est aussi un nouveau modèle d’agence « social business », avec ses parties prenantes au service des directions marketing/communication. Stratégies, campagnes, dispositifs, mécaniques… ce sont d’abord et surtout des idées. Et parce que la créativité, ça ne s’invente pas mais ça se cultive, l’agence MIEUX possède une façon bien à elle de favoriser le bouillonnement d’idées grâce à ses collaborateurs et un paquet de freelances.

Chez MIEUX, on vit à l’heure de la globalisation, de la diversité et du partage d’idées pour créer chaque jour une agence où il fait mieux vivre, mieux réfléchir et logiquement, mieux créer.

L’agence vient de fêter ses 27 mois et 27 clients et compte 12 collaborateurs.

L’initiative de la NO IMPACT WEEK vous est proposée. Elle n’est pas notre propriété. Elle vous est proposée. Dans 5 ans, toutes les entreprises, tous les citoyens la feront peut-être. Une association se sera sans doute créée et les français s’amuseront à baisser leur bilan carbone, pendant 1 semaine, 1 mois, 1 an… A bientôt donc.