Pour présenter la No Impact Week, l’agence Mieux tiendra un stand à la 11ème édition du Salon ProDurable, l’événement phare dans l’agenda RSE français. Rendez-vous les 4 et 5 avril prochains au Palais des Congrès de Paris pour découvrir le programme de la No Impact Week 2018 – et tout plein d’autres projets inspirants !

Organisée sous le haut patronage du Ministère de la Transition écologique et solidaire, la 11ème édition de ProDurable s’articulera autour du fil conducteur « en premier lieu ne pas nuire, au-delà faire du bien ». Au programme de ces deux jours, des centaines de conférences de qualité qui traiteront autant des enjeux du secteur de l’agroalimentaire que de la place du numérique dans la société de demain, mais aussi un village d’exposants qui présenteront leurs solutions pour réussir la transition écologique.

La grande nouveauté de cette année ? ProDurable lance le forum NewWork pour mieux cerner et comprendre le travail de demain : nouvelles organisations, nouveaux métiers, nouvelles formes de management ou encore nouveaux espaces de travail. On a hâte d’en savoir plus sur les orientations du travail du futur ainsi que sur tous les défis à relever à l’ère du digital et de l’innovation sociale.

Il nous semblait logique de participer à ce grand rendez-vous de la durabilité, qui promet de rassembler une multitude de professionnels positifs et volontaires ! Nous sommes impatients de vous accueillir sur notre stand afin de vous rencontrer, d’échanger et de vous présenter nos intentions pour la 4ème édition de la No Impact Week qui se tiendra pendant la semaine européenne du Développement durable du 28 mai au 2 juin 2018 !